10 décembre, 2013

Les chansons qui tournent en boucle

Me revoilà pour un nouvel article cette foi ci plutôt sur le thème de la musique, je vous retrouve donc aujourd'hui pour vous faire une petite liste des mes chansons favorites du moment en espèrent vous en faire découvrir.
N'hésitez pas à me partager vos musiques préférées en commentaire.




Feeder - Feeling a moment; Une redécouverte, j'avais oublié à quel point cette chanson était belle.

Band of horses - No one's gonna love you; Une chanson magnifique dont je ne me lasse pas.

Imagine dragons - Monster; Un groupe que j'adore, une chanson que j'adore en bref le combo parfait.

Of monsters and men - Little talks; Cette chanson je l'écoute vraiment en boucle, elle me met de bonne humeur avec ça mélodie entrainante !

Mumford & sons - The cave; J'ai découvert ce groupe cette été, j'adore et tout particulièrement cette chanson qui ne me quitte plus.


"L'Amour ne peut pas donner une idée de la Musique, la Musique peut en donner une de l'Amour ... Pourquoi vouloir séparer l'un de l'autre, ce sont les deux ailes de l'âme."
 
Hector Berlioz



Bisous bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire