05 décembre, 2013

Gatsby le magnifique



Il était temps, j'ai enfin regardée Gatsby le magnifique!

Après en avoir entendu parlé des centaines de fois avec que des retours positifs je me suis dis ma vieille c'est ton tour! Ni une ni deux je démarre le film, c'est parti pour 2h22 min de visionnage ( même pas peur j'ai tout mon temps ).
Alors vous vous douterez bien qu'avec tous les compliments que j'ai entendu à sont propos je m'attendais à un très bon film, surement trop car j'ai été déçu.





Ce que j'ai aimée: L'histoire est intéressante, le casting du film est très bon notament avec Léonardo Dicaprio et Tobey Maguire, deux acteurs que j'adore.
Les décors sont magnifique, ils nous donnent vraiment envie, l'ambiance des années folles est très bien représenté et les lieux sont très beau. J'ai trouvé que la playlist était en parfait accord avec le film en bref ce film à tout pour plaire!

Ce que j'ai moins aimée: La longueur, je l'ai trouvée vraiment trop long avec des moments ou je me suis un peu ennuyé et j'ai mis beaucoup de temps avant de rentrer dans l'histoire du film, j'ai étais vraiment déçu en comparaison avec l'idée que je m'en étais faite.


En conclusion j'ai trouvé ce film bien mais pas à la hauteur de ça réputation, j'ai passé un bon moment en le visionnant mais il ne rentrera définitivement pas dans mon top.

Je lui met une note de 14/20 car il reste malgré tout un film bien réalisé.

Bisous bisous

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire