04 décembre, 2013

Séries favorites du moi

Une série addicte comme moi, ce doit de poster un article sur ces séries favorites du moi de novembre. Je suis une accro de série en tout genre, de New Girl en passant par Game of Thrones ( évidemment ) voici ma petite sélection de ce mois si des séries les plus visionnées.

Tout d'abord The originals, au premier abord je n'étais vraiment pas attirée par cette série qui est un spin off de la série The vampire diaries principalement centré autour du personnage de klaus. Après avoir regarder les 3 premiers épisodes le moi dernier et finalement laissé de côté cette série, ce mois-ci sur un élan d'ennui, j'ai décidé de reprendre. Avec étonnement, j'ai été bien plus emballée et j'ai dévoré les épisodes disponibles très vite. Me voilà maintenant chaque semaine dans l'attente d'un nouvel épisode.
Malheureusement, la série est en pause jusqu'au 14 décembre alors il faudra attendre !

Résumé de la série



Ensuite, Arrow, j'ai commencé cette série il y a 2 semaines à peine et j'ai déjà visionné tous les épisodes disponibles, j'ai complétement adoré cette série, les personnages sont vraiment attachants et l'histoire très prenante avec les flash-back ainsi que l'évolution du passé du personnage principale. Je vous conseille vraiment cette série ! Résumé de la série! Résumé de la série



Pour finir 2 broke girls, encore est toujours, c'est une série que je suis depuis un petit moment et j'adore vraiment. Une série avec des épisodes relativement court ( 20 min ) très légère et amusante avec un duo vraiment drôle et qui ne s'essouffle pas Max / Caroline. Si vous cherchez une série amusante et sans prise de tête F O N C E Z.. Résumé de la série





 J’espère que cette article vous plaira et je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes.
                                           
Bisous bisous!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire